INSPIREZ MOI

EXPLORER PAR REGION

Afrique & Océan indien Afrique du Nord & Moyen-Orient Amérique du Nord Amérique latine & Caraibes Asie Europe

Voyage Argentine-Chili : terres de contrastes & croisière au bout du monde

25 Jours

14,000 $CA/ pers.

Durée suggérée
25 Jours
Budget Moyen
à partir de14,000 $CA/ pers.
Détails du prix
Vols internationaux
Non inclus
En savoir plus
Question
+1 514 789 2446 info@atypikatours.com
Partagez/Imprimer

Présentation

Entre immensité de la nature et grandes villes, des glaciers de Patagonie aux étendues les plus arides du monde en passant par les capitales colorées d’Argentine et du Chili, embarquez pour un voyage plein de contrastes.

Commencez le circuit en Argentine, dans la belle Buenos Aires. Accompagné d’un guide francophone, vous visiterez la capitale, découvrirez ses joyaux architecturaux, ses rues colorées, son ambiance festive et son tango endiablé. 

Après l’effervescence citadine, envolez-vous vers les Chutes d’Iguaçu, où vous pourrez voir et écouter un spectacle de la nature unique en son genre. Entouré de singes et de millions de papillons, entre l’Argentine et le Brésil, laissez-vous émerveiller par les 275 cascades de ce lieu aussi puissant que féérique.

Ce voyage entre l’Argentine et le Chili vous emmène ensuite en Patagonie pour découvrir la deuxième plus grande étendue de glacier au monde. Un paysage qui paraît figé, mais qui ne cesse pourtant de bouger. Puis, vous vous rendrez là où se termine le monde et où commence le ciel, en Terre de Feu, pour visiter Ushuaia. Vous quitterez ensuite la terre pour une croisière en mer sur l’Australis : direction l’Antarctique via le Cap Horn, ses paysages à couper le souffle et ses manchots. 

Après le symbole de la Patagonie Argentine, c’est avec celui de la Patagonie Chilienne que vous aurez rendez-vous au Parc National Torres del Paine avant de vous envoler vers la deuxième capitale du circuit, Santiago du Chili. Vous aurez la chance de visiter avec un guide francophone cette ville moderne et fascinante ainsi que ses alentours. Là, vignobles, dégustations et cours de cuisine seront au menu.  

Pour la dernière étape de ce circuit, atterrissez à Calama afin de rejoindre l’oasis de San Pedro d’Atacama au cœur du désert le plus aride du monde. Les 4 prochains jours seront consacrés à cette partie du monde extrême : la Vallée de la Lune et ses formations étonnantes, la Vallée de l’Arc en Ciel et sa palette de couleurs, le Salar de Aguas Calientes et Piedras Rojas qui vous en mettront plein la vue et le Geyser du Tatio avec ses jets de vapeurs brûlantes. 

Ce voyage entre le Chili et l’Argentine sera rythmé par les visites guidées en français et les temps libres, les nuits d’hôtel dans des cadres exceptionnels, les repas gastronomiques et les panoramas.

Les points forts de votre circuit luxe Argentine – Chili:

  • Rencontrer les danseurs, chanteurs et peintres et profiter des places animées de la capitale argentine ;
  • Découvrir les Chutes d’Iguaçu, une des merveilles du monde, ainsi que sa faune et sa flore, ses miradors et passerelles ;
  • Rester bouche bée devant l’immensité des glaciers patagoniens ;
  • Goûter à la richesse gastronomique et viticole chilienne ;
  • Arpenter les étendues les plus arides du monde ;
  • Séjourner dans des hôtels extraordinaires, entre adresse de charme et maisons luxueuses.

Les étapes de votre voyage en Argentine et au Chili:

  • Jour 1:  Aéroport International Ezeiza – Buenos Aires – Visite de la ville de Buenos Aires – Buenos Aires
  • Jour 2:  Buenos Aires
  • Jour 3:  Buenos Aires
  • Jour 4:  Buenos Aires – Puerto Iguazu
  • Jour 5:  Parc National d’iguazu côté Argentin – Puerto Iguazu
  • Jour 6:  Puerto Iguazu – Buenos Aires
  • Jour 7:  Buenos Aires – Aéroport National – Aéroport d´El Calafate – El Calafate – Glacier Perito Moreno – El Calafate
  • Jour 8:  El Calafate – Parc National des Glaciers – El Calafate – Parc National des Glaciers – El Calafate
  • Jour 9:  El Calafate – Aéroport d´El Calafate – Ushuaia – Visite de la ville d’Ushuaia – Ushuaia
  • Jour 10:  Parque Nacional Tierra del Fuego – Ushuaia – Embarquement – Canal de Beagle
  • Jour 11:  Canal de Beagle – Cap Horn
  • Jour 12:  Cap Horn – Fjord Garibaldi
  • Jour 13:  Fjord Garibaldi – Glacier Aguila
  • Jour 14:  Glacier Aguila – Punta Arenas – Parc national Torres del Paine
  • Jour 15:  Parc national Torres del Paine – Puerto Natales
  • Jour 16:  Puerto Natales – Punta Arenas – Santiago du Chili
  • Jour 17:  Santiago du Chili
  • Jour 18:  Santiago du Chili – Vallée de Casablanca – Valparaiso
  • Jour 19:  Valparaiso
  • Jour 20:  Valparaiso – Santiago du Chili – Calama – San Pedro de Atacama
  • Jour 21:  San Pedro de Atacama – Vallée de la Lune – Vallée de l’Arc en Ciel – San Pedro de Atacama
  • Jour 22:  San Pedro de Atacama – Salar d’Aguas Calientes/Piedras Rojas – San Pedro de Atacama
  • Jour 23:  San Pedro de Atacama – Geysers du Tatio – San Pedro de Atacama
  • Jour 24:  San Pedro de Atacama – Calama – Santiago du Chili
  • Jour 25:  Santiago du Chili

Hébergements

Les hôtels sont donnés à titre indicatif sous réserve de disponibilité au moment de la réservation/confirmation du circuit. En cas d’indisponibilité, un hôtel de qualité équivalente sera proposé.

À noter : La classification des étoiles a été effectué par nos soins selon les services proposés par les hôtels choisis.

Itinéraire

Jour 1

Arrivée à Buenos Aires

Un guide francophone vous attendra à l’aéroport de Buenos Aires et vous accompagnera jusqu’à votre hôtel en véhicule privé.

L’après-midi, visite de la capitale la plus européenne d’Amérique du Sud, aussi dynamique que cosmopolite. Vous découvrirez plusieurs de ses lieux touristiques emblématiques comme l’Obélisque ou la Plaza de Mayo.

Rendez-vous ensuite dans le quartier San Telmo, un des plus anciens et des plus appréciés où vous connaîtrez ses antiquaires, ses galeries d’art et ses cafés.

La visite guidée en français se terminera dans le célèbre quartier de la Boca avec ses rues pavées, ses danseurs de tango, ses peintres, sans oublier El Caminito, véritable musée à ciel ouvert aux maisons colorées. 

Les visites guidées ouvrent généralement l’appétit, cela tombe bien, car la prochaine étape est la visite de la coopérative « Los Pibes del Playón » qui produit les alfajores Los Portenitos. Après avoir écouté l’histoire passionnante de ce lieu solidaire, vous vous mettrez aux fourneaux et participerez à l’élaboration d’alfajores.

Nuit confortable en chambre Premium dans un élégant hôtel du centre de la ville.

Jour 2

Poursuite de la visite de Buenos Aires

Après un bon petit-déjeuner, début d’une nouvelle journée de visite. Toujours accompagné de votre guide francophone, vous passerez par le quartier huppé Recoleta aux airs de XVe arrondissement parisien. Ses somptueuses maisons coloniales étaient autrefois les demeures de personnages désormais historiques. Aujourd’hui, elles sont habitées par de grandes familles argentines.

Arrêt obligatoire dans la galerie commerciale Pacifico pour admirer ses magnifiques plafonds voûtés et ses boutiques de luxe.

Dernière halte dans cette partie de la ville : le cimetière Recoleta où reposent en paix de nombreuses personnalités politiques, écrivains et célébrités. 

Avant de retourner à l’hôtel, vous terminerez la visite par le quartier résidentiel Palermo, inauguré en 1875. Vous apprécierez les balades dans ses rues ombragées pleines de cafés et de restaurants et pourrez profiter du Parc Tres de Febrero, poumon vert de la ville.

Le reste de la journée est libre. Vous aurez donc la possibilité de vous adonner aux activités que vous souhaitez (visite de musée, déjeuner, théâtre, poursuite de la visite de la ville…) à votre rythme avant de passer la nuit à l’hôtel en chambre Premium.

Jour 3

Buenos Aires

Journée libre pour visiter la capitale Argentine à votre rythme.

Jour 4

De Buenos Aires à Puerto Iguaçu

Départ de l’hôtel de Buenos Aires pour vous rendre à l’aéroport en véhicule privé : direction Puerto Iguaçu. À l’arrivée, accueil par un guide francophone qui vous accompagnera jusqu’à votre nouveau lieu de résidence pour les deux prochains jours, un lodge en pleine nature.

Après avoir posé vos valises, l’aventure commence avec la visite des chutes d’Iguaçu côté brésilien. Le transfert se fera en véhicule privé et vous serez accompagné d’un guide francophone pour ne perdre aucun détail des explications données. Vous marcherez un peu plus de 1 km, entre passerelles et miradors aux vues incroyables avant d’arriver aux chutes Santa María, d’où le spectacle est à couper le souffle. Vous profiterez d’un panorama exceptionnel sur l’île San Martín et sur l’ensemble des chutes.

Après cette première partie de la visite à Iguaçu, le repos est bien mérité. La journée de demain sera sensationnelle.

Jour 5

Parc National d’Iguaçu côté Argentin

Savourez votre petit-déjeuner, car vous vous apprêtez à vivre l’ une des plus belles expériences de votre voyage. Départ en véhicule privé avec votre guide francophone pour vous rendre à 18 km de là, aux chutes d’Iguaçu côté argentin.

Vous entrez dans le parc et commencez le circuit à pied dans un cadre naturel splendide où vous croiserez les très curieux coatis qui n’hésitent pas à vous voler votre petit encas ou votre casquette s’ils le peuvent. Au milieu des colonies de papillons et des arbres centenaires, vous profiterez de vues panoramiques sur les chutes. Petite pause déjeuner libre pour reprendre des forces avant de vous rendre au dernier point du circuit : la Garganta del Diablo.

Tous vos sens seront en éveil face à ce spectacle de la nature unique au monde. Vous aurez la chance d’observer le fleuve Iguaçu se jeter du haut de ses immenses falaises de 150 m, d’écouter l’eau rugir, de sentir la brume sur votre visage.

Profitez de cette dernière nuit dans votre lodge en pleine nature, l’aventure ne fait que commencer.

Jour 6

Iguaçu - Buenos Aires

Vous quittez les paysages d’Iguaçu pour retourner à Buenos Aires. Accueil à l’aéroport par un guide francophone qui vous accompagnera à l’hôtel en véhicule privé.

Le soir, vous assistez à un dîner – spectacle de Tango  dans un beau bâtiment des années 20. Danseurs de renommée nationale et music live. Un véhicule privé VIP vient vous chercher et vous ramène. Nuit à l’hôtel en chambre Premium.

Jour 7

Buenos Aires - El Calafate

Après le petit déjeuner, transfert en véhicule privé à l’aéroport. Vol domestique pour El Calafate, ou un guide vous reçoit et vous emmène à votre hôtel. Profitez de l’après-midi pour visiter El Calafate à votre rythme.

Nuit dans un hôtel Boutique à El Calafate.

Jour 8

El Calafate et le glacier Perito Moreno

Après votre petit-déjeuner, bus direction le glacier Perito Moreno à 80 km de là. Même s’il semble immobile, le glacier est en mouvement permanent, créant un spectacle unique pour les visiteurs. De temps en temps, des blocs de glace se détachent de la façade glaciaire et tombent avec fracas dans les eaux laiteuses du lac.  Accompagné d’un guide, vous profiterez d’une journée et d’un pique-nique dans un cadre unique au monde. Retour à El Calafate

Jour 9

El Calafate - visite d’Ushuaia

Départ le matin pour la ville la plus australe du monde, Ushuaia. A votre arrivée, un guide francophone vous attend pour vous accompagner en véhicule privé jusqu’à votre hôtel.

La demi-journée est consacrée à la visite de la ville. Les glaciers immenses, les montagnes, les forêts et la mer qui l’entourent lui confèrent une situation géographique unique.

Avec votre guide francophone et votre chauffeur privé, vous passez sur la passerelle Luis Pedero Fique et rejoignez le quartier de la Misíon où les premiers colons décidèrent de s’installer à leur arrivée dans la région. Vous découvrirez les quartiers de Solier et Brown et les quelques maisons datant du début du siècle, survivantes de l’explosion urbaine.

Vous partez ensuite sur les hauteurs d’Ushuaia pour profiter d’une vue panoramique sur la ville et le canal de Beagle.

La journée s’achève avec la visite du musée Presido, l’ex-prison d’Ushuaia.

Retour à l’hôtel où vous passez la nuit en chambre supérieure.

Jour 10

Visite du Parc National Terre de Feu

Départ pour une demi-journée de visite au Parque National Tierra de Fuego accompagné de votre guide francophone. L’excursion débute dans la baie Ensenada d’où vous pourrez contempler les îles Redonda et Estorbo. De l’autre côté du canal de Beagle se dressent les monts enneigés chiliens de Sampaio.

Arrivée au lac Acigami, point de départ d’une balade sur les rives du lac et du Río Lapataia. Vous pourrez admirer le sommet Condor, frontière naturelle entre l’Argentine et le Chili. La visite se termine par un barrage de castors surplombant le parc. Retour à Ushuaia.

Vous embarquez à 18h00 pour la croisière Australis, et découvrez votre cabine AA. Cocktail de bienvenue, présentation du capitaine et de l’équipage sont au programme avant que le bateau ne lève l’ancre en direction du nord. Vous découvrirez bientôt le détroit de Magellan, ainsi que le canal de Beagle et de nombreux autres paysages surprenants, entre la Patagonie et la Terre de Feu.

Jour 11

Canal de Beagle - Cap Horn

Après avoir emprunté le canal de Beagle, le navire passe par la baie de Nassau et arrive au parc national du Cap Horn. Vous voilà au bout du monde. Si les conditions météorologiques le permettent, vous pourrez débarquer et voir de plus près cet endroit historique découvert en 1616, classé Réserve Mondiale de la Biosphère de l’UNESCO depuis 2005.

Dans l’après-midi, le bateau  navigue sur le canal Murray et entre dans la baie de Wulaia. Site historique où le peuple indigène Yamanas est venu passer l’hiver austral pendant plus de 7 000 ans. Un endroit d’une beauté sans pareil dont vous connaîtrez l’histoire. Vous quittez le bateau le temps d’une balade dans la forêt primaire de Magellan, au milieu des lengas, des canneliers et des fougères.

Jour 12

Cap Horn - Fjord Garibaldi

Dans la matinée, vous empruntez le bras principal du canal de Beagle dans la baie de Pia, puis débarquez près du glacier du même nom. Vous commencerez une randonnée, d’où vous pourrez profiter de la vue magnifique sur le glacier, depuis sa naissance de la crête de la montagne jusqu’à sa chute dans l’océan.

Dans l’après-midi, vous entrerez dans le fjord Garibaldi en Terre de Feu.  Excursion  dans la forêt tropicale humide de Patagonie, et marche jusqu’à une cascade d’origine glaciaire, d’où vous pourrez profiter d’une vue panoramique. Ensuite, le capitaine jettera l’ancre face au glacier Garibaldi, et les passagers seront invités sur le pont extérieur du navire pour profiter de la vue.

Jour 13

Glacier Garibaldi - Glacier Aguila

Dans la matinée, vous traverserez le canal Cockburn jusqu’à Seno Chico, où vous pourrez observer des glaciers descendant du centre des montagnes de Darwin, dont certains se jettent dans la mer. Formé par la fonte du glacier Aguila, il s’étend devant ce dernier. Dans l’après-midi, vous prendrez le Zodiac jusqu’au glacier du Condor. Vous en apprendrez plus sur la formation des glaciers et leur impact sur la topographie escarpée du canal de Fuegian.

Jour 14

Glacier Aguila - Débarquement et fin de la croisière - Parc National de Torres del Paine

Si le temps le permet, vous irez tôt le matin en excursion sur l’ île de Magdalena dans le détroit de Magellan, un incontournable pour les anciens navigateurs et explorateurs. Cette île abrite un grand groupe de manchots de Magellan, et vous pourrez marcher jusqu’au phare qui guide les bateaux lorsqu’ils traversent le détroit.

Au mois de Septembre et Avril, cette excursion est remplacée par un débarquement sur l’île Marta pour visiter une colonie de lions de mer.

Après cette visite, cap sur Punta Arenas où le débarquement est prévu à 11h30, mettant fin à l’aventure Australis.

Jour 15

Parc national Torres del Paine - Puerto Natales

Départ le matin en compagnie de votre guide francophone pour le Parc National Torres del Paine, déclaré Patrimoine de l’humanité par l’UNESCO en 1978.

Vous pourrez observer la faune et flore de Patagonie et profiter de la vue sur le massif du Paine, son glacier et ses impressionnantes formations de granite. Pique-nique dans le parc.

L’après-midi, vous aurez l’occasion de découvrir différents points de vue du Parc, et de choisir parmis des randonnées de différents niveaux, selon vos envies et les conditions climatiques du jour. Retour à l’hotel a Puerto Natales.

Jour 16

Puerto Natales - Punta Arenas - Santiago du Chili

Transfert de Puerto Natales à l’aéroport de Puerto Arenas, puis vol de 3h30 heures pour Santiago. Accueil à l’aéroport par votre chauffeur qui vous accompagne à l’hôtel.

Jour 17

Santiago du Chili

Aujourd’hui, vous profitez d’une balade guidée de la capitale. Découverte du quartier bohème Bellavista où vivent de nombreux artistes et de la Chascona, la troisième demeure du poète Pablo Neruda. Marché aux fruits et légumes coloré, marché central animé et bien d’autres surprises vous attendent.

L’après-midi vous appartient : profitez-en pour visiter le Musée d’art précolombien, pour pénétrer dans la maison de Pablo Neruda aperçu plus tôt le matin, flâner dans les parcs de la ville ou prendre de la hauteur au cerro Santa Lucia ou San Cristobal pour une vue imprenable sur la ville et la cordillère des Andes. Nuit à l’hôtel 4*.

Jour 18

Visite de la vallée de Casablanca et dégustation au vignoble Villard

Après le petit-déjeuner, votre guide vient vous chercher et vous partez en direction de la vallée de Casablanca en véhicule privé. La région est connue pour son Chardonnay et son Sauvignon blanc, mais aussi, et surtout pour son Pinot noir.

Prochain arrêt : le Vignoble Villard dans la vallée de Casablanca. Premier vignoble boutique du Chili, il a plusieurs fois été reconnu comme meilleur producteur de vin de la région. Le vin de la famille Villard est un nectar de qualité, structuré et élégant. Au cours d’une visite guidée en français menée par Thierry ou Jean-Charles Villard, vous visiterez les vignes et goûterez les vins directement des fûts dans la salle des tonneaux.

La visite se clôture par une dégustation de 5 vins.

Vous irez ensuite à Valparaiso, le « Joyau du Pacifique », classé au Patrimoine Culturel de l’Humanité. Premier port du Chili et 3e ville du pays, elle est entourée de collines où vivent la majorité de ses habitants. Visite de « La Sebastiana », dernière demeure du Prix Nobel de littérature Pablo Neruda avec sa vue à couper le souffle.   

Nuit à Valparaiso.

Jour 19

Valparaiso

La journée commence par un cours de cuisine locale avec Mauricio,  Chef chilien. Il viendra vous chercher à votre hôtel et vous conduira au port de Valparaiso pour acheter du poisson frais. Vous pourrez voir les pêcheurs locaux travailler et échanger avec eux. 

Puis, direction chez Mauricio pour vous faire découvrir l’élaboration du ceviche traditionnel.

Enfilez votre tablier et réalisez le fameux ceviche, pas à pas,  avant de le déguster sur la terrasse. Vous en profiterez aussi pour apprendre à faire le fameux cocktail chilien, le pisco sour. Retour à votre hôtel en début d’après-midi, et demi-journée libre à Valparaíso.

Jour 20

De Valparaiso à San Pedro de Atacama

Votre guide francophone vous récupère à l’hôtel pour vous accompagner à l’aéroport. Vol interne pour Calama.

Un véhicule privé vous attend à l’arrivée pour vous conduire à San Pedro de Atacama, une oasis en plein cœur du désert.

Vous profitez d’une après-midi libre pour vous balader dans les rues du petit village, en apprendre davantage sur le lieu et son passé colonial mouvementé en vous aventurant jusqu’à sa forteresse, ou profiter de la vue exceptionnelle sur la vallée.

En fin de journée, vous pourrez regagner votre hôtel 4* pour vous reposer ou bien partir à la découverte de l’un des plus beaux ciels du monde avec un astronome, fondateur de l’observatoire de San Pedro. L’excursion est ouverte à tous et est soumise aux conditions météorologiques.

Jour 21

Visite de la Cordillère de Sel et de la vallée Arc-en-Ciel

Votre deuxième journée à San Pedro est dédiée aux curiosités naturelles du désert.

Le matin, votre guide francophone vient vous chercher pour vous emmener jusqu’à la Cordillère de Sel qui borde le Salar d’Atacama. Connu pour ses formes étranges sculptées par le vent et le soleil, vous visiterez les deux plus extraordinaires : la Vallée de la Lune et la Vallée de la Mort.

Retour à San Pedro en fin de matinée.

Dans l’après-midi, nouvelle excursion dans la vallée de Yerbas Buenas avec votre guide. Vous découvrirez un des lieux les plus surprenants du Chili et un bout de son histoire précolombienne, avec ses pétroglyphes gravés par des groupes nomades avant la conquête espagnole. Puis vous irez dans la vallée Arc-en-Ciel (Valle Arcoiris en espagnol), véritable œuvre d’art naturelle due au mélange de plusieurs minéraux.

Retour et nuit à l’hôtel de San Pedro de Atacama.

Jour 22

Visites dans les alentours de San Pedro de Atacama

La journée s’annonce riche en émotions et haute en couleurs.

Votre guide vient vous chercher de bon matin pour une visite du Salar de Aguas Calientes et de Piedras Rojas. Deux lieux emblématiques chiliens, près de la frontière argentine.

Sur la route qui vous conduit à la prochaine excursion, vous faites un arrêt à Socaire, petit village traditionnel de l’altiplano andin où se trouve le plus vieux clocher du pays.

Déjeuner dans un restaurant typique.

Vous partez ensuite à la découverte de plusieurs lacs altiplaniques. La laguna Tuyacto d’abord, un des plus beaux lacs d’altitude. Comment ne pas s’émerveiller face à la beauté du paysage, entre eau turquoise et sommets andins. Puis direction les miroirs d’eau Miscanti et Miniques avec leurs couleurs impressionnantes, reflets du ciel, des volcans et des montagnes qui les entourent.

Dernière halte au village de Toconao avant le retour à l’hôtel.

Jour 23

Visite des geysers du Tatio

Avant les premières lueurs du jour, votre guide vient vous chercher à l’hôtel pour vous conduire aux geysers du Tatio. Vous observerez le soleil se lever au-dessus des jets de vapeur brûlante.

Petit-déjeuner buffet sur place et baignade dans les piscines naturelles d’eau chaude.

Après ce moment de détente, vous partez pour le bofedal du rio Putana, un marais d’altitude où vivent de nombreuses espèces d’oiseaux aquatiques.

Vous poursuivez la découverte des merveilleux paysages d’Atacama vers les plaines et le village de Machuca. La matinée s’achève par une petite marche près du village de Guatín au milieu des cactus géants.

Retour à l’hôtel à  San Pedro de Atacama.

Jour 24

Atacama - Santiago

Le matin, votre chauffeur vous conduit à l’aéroport de Calama pour prendre un vol interne jusqu’à Santiago du Chili. Après-midi à votre rythme dans la capitale chilienne.  Nuit dans un hôtel 4*.

Jour 25

Santiago du Chili - Départ

Votre guide francophone et un chauffeur privé viennent vous chercher à l’hôtel et vous dépose à l’aéroport international de Santiago.

Dates & prix

Circuit hors vols intérieurs et croisière ( par personne, en chambre double) :

Prix par personne, base 2  personnes: 11265 CAD
Prix par personne, base 3  personnes: 10050 CAD
Prix par personne, base 4  personnes: 9430 CAD
Prix par personne, base 5  personnes: 8315 CAD
Prix par personne, base 6  personnes: 8200 CAD
Prix par personne, base 7  personnes: 7815 CAD
Prix par personne, base 8  personnes: 7550 CAD

 

Vols intérieurs:

Tarif à reconfirmer lors de la réservation, sujet à changement.
À partir de 1500 CAD par personne

 

Croisière Australis en cabine AA:

À partir de 4030 CAD par personne

 

Prix total: à partir de 14960 CAD par personne

 

Le prix comprend :

  • Toutes les prestations mentionnées dans les inclus jour/jour.
  • Assistance francophone de notre équipe 24h/24 pendant le séjour.
  • Les nuits dans les établissements mentionnés ou équivalents.
  • Les vols intérieurs lorsque choisis en option.

Le prix ne comprend pas :

  • Vol international aller / retour.
  •  Assurance annulation / rapatriement / multi-risques.
  •  Repas non mentionnés dans les inclus du jour par jour (compter de 15 à 25 €/pers/repas).
  •  Guide et excursions non mentionnés dans le descriptif des journées.
  •  Pourboires (guides, chauffeurs, restaurants).
  •  Boissons lorsque non mentionnées.
  • Les activités optionnelles.
Durée suggérée
25 Jours
Budget Moyen
à partir de14,000 $CA/ pers.
Détails du prix
Vols internationaux
Non inclus
En savoir plus
Question
+1 514 789 2446 info@atypikatours.com
Partagez/Imprimer

AUTRES CIRCUITS EN Argentine

Vous souhaitez partir en croisière culturelle?

Ou partir fin 2021 - 2022, quel pays est ouvert?

Vous voyagez en groupe?

Voyagez en toute tranquillité
PROXIMITÉ
Notre agence est à taille humaine, notre service 100% personnalisé. Nous construisons ensemble un itinéraire qui vous correspond.
PRIX
Nous travaillons en direct avec nos partenaires locaux, et vous garantissons le meilleur rapport qualité prix.
SÉCURITÉ
Notre priorité pendant votre voyage. Sur place, bénéficiez d’une assistance francophone 24h/24 en cas d’urgence. La plupart de nos partenaires sont labellisés Safe Travels.
AUTHENTICITÉ
Notre lien étroit avec nos fournisseurs sur place nous permet de vous proposer des itinéraires originaux, proposant le meilleur des destinations.